CloudDirect Manage Gold

Chez Aviti, l'offre d'infogérance, baptisée CloudDirect Manage Gold comprend une gamme complète de services en standard :

  • Gestion des incidents, problèmes et demandes de changement sur l'infrastructure
  • Supervision et génération de KPI
  • Exploitation quotidienne et rapport
  • SLAs avec pénalités
  • Gestion de parc
  • Application des mises à jour du socle système et middleware
  • Gouvernance (comité de pilotage)

Processus ITIL

Nos processus d'infogérance, de maintenance et d'assistance sont organisés selon le référentiel ITIL. Nos équipes sont formées et nos outils adaptés pour appliquer les meilleures pratiques du marché.

Options

Point unique de contact - Service Desk

Notre centre de support de niveau 1 peut assurer un rôle de point de contact unique pour vos utilisateurs ou vos équipes informatiques. Saisie des incidents, résolution de demandes bureautiques, télédéploiement, réalisation d'inventaires, fiabilisation de données, escalades vers les équipes internes ou vers d'autres prestataires... Les tâches qui peuvent nous être confiées en back office sont nombreuses et permettent de recentrer vos équipes sur leurs missions à valeur ajoutée.

24h/24 7j/7 ou 24h/24 5j/7

La gestion de la production en dehors des heures ouvrées peut être nécessaire pour de nombreux métiers. Notre centre de support peut assurer en option, tout ou partie des tâches d'infogérance en heures non-ouvrées.

Régie et pilotage informatique

La mise à disposition, à intervalle régulier, d'un intervenant en vos locaux permet de répondre aux derniers besoins non couverts par nos services d'infogérance :

  • Faire face aux congés des équipes informatiques
  • Recentrer l'entreprise sur son métier et plafonner les coûts
  • Passer d'une gestion de l'urgence informatique à une supervision de projets informatiques