Actualités
Parce qu'une image vaut mille mot, nous avons choisi de présenter Aviti au travers d'une vidéo d'entreprise. Découvrez nos métiers et nos expertises en images !
Le Groupe iQera nous parle de l'accompagnement réalisé par Aviti dans la mise en place de solutions de virtualisation des postes de travail. Découvrez en plus dans ce témoignage vidéo. Merci encore à Cédric Ternoir et à iQera pour leur confiance !
Nos AVI'TIPS sont des conseils avisés sur nos expertises afin de vous informer sur les sujets du moment. Découvrez nos différents TIPS en cliquant ici !
Nous sommes fiers d'annoncer que nous venons d’obtenir le label ExpertCyber.
Décerné par Cybermalveillance.gouv.fr, ce label reconnait notre expertise dans le domaine de la sécurité numérique.
Par ailleurs, en tant que "professionnel référencé" sur la plateforme cybermalveillance.gouv.fr, nous nous engageons à :
- accompagner les victimes de cyberattaques,
- sensibiliser les publics sur les risques en termes de sécurité informatique,
- contribuer à la lutte contre les cybermalveillances.
Contactez-nous en cas de besoin via notre page contact
Nos métiers
Transformer l'infrastructure
Migration Active Directory, stockage, hyperconvergence, IaaS, Cloud... L'infrastructure informatique des entreprises et des collectivités est en perpétuelle transformation. Nous vous accompagnons sur vos projets, des plus simples aux plus complexes.
Sécuriser l'infrastructure
Les menaces nouvelles mettent en danger les infrastructures de toutes tailles : ransomware, sites hackés, données volées, utilisation de ressources à des fins illégitimes... Nos solutions de sécurité locale, périmétrique ou cloud répondront à vos besoins.
Connecter l'infrastructure
Connexions entre sites, à internet, vers des clouds publics ou privés... Nos offres de connexion répondent au triplement attendu du traffic réseau entre 2015 et 2019, et aux nouvelles exigences des utilisateurs en termes de temps de réponse.
Nos engagements
Les engagements d'un grand groupe, la flexibilité d'une PME.
Ecoute et conseil avant-vente
Notre équipe avant-vente approche systématiquement vos projets sur deux axes : usages attendus et besoins techniques. Nous vous proposerons toujours ce qui nous paraît être la meilleure solution, y compris si celle-ci implique que nous ne vous vendions rien.
Gestion de projet responsable
Nous maîtrisons l'ensemble de la chaine des solutions mises en oeuvre : constructeurs, éditeurs, équipes d'installation et de support. Votre chef de projet assurera la gestion complète de cette chaine, en liaison continue avec vous et avec pour seul objectif la qualité de service.
La qualité avant tout
Les projets informatiques, mais aussi les services de support font souvent l'objet de décisions majeures prises sous des contraintes de délais. Nous nous imposons une contrainte : la qualité et adaptons avec vous les autres paramètres pour arriver à la bonne solution.
Assistance et SLA
Notre centre de services est organisé selon les meilleures pratiques de l'industrie. Les priorités et criticités sont définies avec vous et en fonction de chaque équipement et de chaque service. Tous nos projets font l'objet d'une garantie d'assistance, du plus haut niveau, 60 jours après installation.